Services

Custom cabinetry and woodworking

With 3 dimensions layout

services

In order to get a price on your project, please call at the office and an appointment according to you schedule will be fixed with one of our designers. We will then go onsite to take all the required measurements. Our first proposal is free of charge. Our skilled designers will give you advice with the dimensions, colours, materials, accessories and will help you build your dream. Our designers are caring and your satisfaction is their priority. Our showroom is the perfect environment for your selection as you can choose from our wide range of colours, doors, mouldings and other samples. If you are however unable to make it to our showroom, our designers will bring our mobile samples so that you can make your selection from the comfort of your home. Once the project is finalized, our team of installers will be at your service to ensure that your project meets the highest level of quality standard.

Our costumer’s satisfaction is our highest priority. We want to help you build your dream and we want it to be an effortless and rewarding experience. It will be our pleasure to be by your side in every step of your dream project. Our expertise is at your service; you own the key to your dream project.

Disaster cabinets restoration

We can help recover

fire-damageFor many years now, Seguin Cabinets deals with different disaster restoration companies. In fact, when a client has to deal with a disaster in his home, we can repair if possible, or replace the damaged units with the same product as before. We work with sample laboratories that allow us to accurately copy the colours applied on the wood. Furthermore, Seguin Cabinets has no limits when it comes to the products we offer. We are committed in providing you with the product you are looking for. The measurements are taken by hand and with almost fifteen years of experience in the field, your project will surely be very accurate and the details perfect. Your project will look the same as before, and even better! You can also choose to upgrade your kitchen with new products and a complete new design. An approval on the upgrades quotation will be required.

2018 © All rights reserved: Les Armoires Séguin Cabinets | Sitemap
Graphic Design & Web production : Existo Communications Existo Communications & Sociotechnologies

Services

Armoires et boiseries personnalisées

Avec plans en 3 dimensions

servicesUn formulaire en ligne de demande de soumission est disponible en visitant la page Contactez-nous du site web. Nous nous rendons chez vous et prenons toutes les mesures nécessaires. Notre première estimation est gratuite. Nos designers vous conseilleront avec les dimensions, les couleurs, les matériaux et accessoires qui feront de votre rêve une réalité. Nos designers sont attentionnés et ont votre satisfaction à cœur. Notre salle de montre vous permet de voir les sélections de couleurs, de portes, de boiseries et autres, avec ses multiples cuisines, vanités, meubles et échantillons en démonstration. Si toutefois il vous est impossible de vous rendre sur place, notre équipe s’est dotée d’une série d’échantillons mobiles ce qui vous permet de faire une sélection à même le confort de votre demeure. Une fois le projet finalisé, notre équipe d’installateurs professionnels sont à votre service en s’assurant que votre projet rencontre les plus hauts standards de qualité.

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous voulons vous aider à construire votre rêve, et nous voulons qu’il s’agisse d’une expérience plaisante et enrichissante. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la concrétisation de votre projet. Nous mettons notre expertise à votre service. C’est vous qui détenez la clé de votre projet.Vous pouvez visiter la section « nos réalisations » pour visionner une série de photos de projets qui ont été réalisés au fil des ans.

Restauration après sinistre

Vous remettre sur pied

fire-damageDepuis maintenant plusieurs années, Les Armoires Séguin fait affaires avec différentes compagnies de restauration après sinistre. En effet, lorsqu’un client fait face à un sinistre, nous sommes en mesure de réparer lorsque possible ou remplacer les unités endommagées avec le même produit qu’avant le sinistre. Les Armoires Séguin travaille avec des laboratoires d’échantillonnages qui permettent de reproduire fidèlement les couleurs appliquées sur le bois. De plus, Les Armoires Séguin ne se limite en rien lorsqu’il s’agit de produits offerts et se fait un devoir de trouver ce que vous cherchez. Les techniques de mesures à l’ancienne, jumelées au savoir-faire et à l’expérience acquise sur près de quinze années en restauration, feront de votre projet l’un des plus précis. Notre souci du détail accru assure une copie conforme des meubles et armoires originaux. Il vous est aussi possible de modifier ou d’altérer vos plans et matériaux originaux pour de nouvelles tendances et de nouveaux produits. Une soumission peut vous être fournie à cet effet.

2018 © Tous droits réservés: Les Armoires Séguin Cabinets | Plan de site
Design graphique & production web : Existo Communications Existo Communications & Sociotechnologies