Possédant une expertise technique considérable, et épaulé du savoir-faire administratif de son épouse Linda, Claude Séguin démarre en 2002 une petite entreprise familiale. Des installations rudimentaires au sous-sol de la résidence familiale, l’entreprise croît et s’installe dans le nouveau garage familial avant d’emménager dans un atelier plus vaste sur le chemin Boundary à Alfred.
Ce nouvel atelier représente un grand porte-bonheur pour ses nouveaux propriétaires puisqu’il est en fait, la vieille grange paternelle convertie pour les besoins de la cause. L’entreprise y connaîtra son envol et plusieurs années de grand bonheur avant que les propriétaires fassent l’acquisition du commerce actuel en 2008. L’entreprise a pignon sur rue au cœur même du village d’Alfred. Ses nouvelles installations offrent deux salles de montre et s’étend sur plus de 14 000 pieds carrés.
D’un seul employé à ses débuts, l’entreprise emploie aujourd’hui plus d’une douzaine d’employés et continue de développer des partenariats et des échanges avec bon nombre de sous-contractants talentueux.
L’entreprise fait sa marque côté qualité depuis près de quinze ans non seulement pour ses produits, mais pour ses services en plaçant la satisfaction du client en premier.
Les Armoires Séguin cherche à transformer le rêve et l’imagination en réalité, en comblant les besoins en design, en fabrication et en installation d’armoires et de boiseries entièrement personnalisées et pour tous les budgets.
Les Armoires Séguin est la référence par excellence en personnalisation des projets d’armoires et de boiseries dans la région de l’est ontarien, d’Ottawa et de Cornwall.